Besoin d'aide ? Appelez-nous : 09 86 87 76 69

Nous sommes disponibles : 24h/24 7j/7

Devenir partenaire artisan

Rejoindre le réseau

 

Devenez partenaire chez GMBS.fr et recevez gratuitement des interventions à réaliser près de chez vous.

Comment devenir partenaire ?

Contact

Envoyez votre candidature

    Votre zone d'intervention

    Votre secteur d'activité


    Les documents que nous vérifions

    • - KBIS de moins de 3 mois
    • - CNI recto / verso
    • - Attestation d'assurance
    • - IBAN

      Awesome Image
      Awesome Image

      Pourquoi devenir partenaire ?

      • Pourquoi devenir partenaire ? GMBS.fr vous permet, de manière simple et rapide d’intervenir régulièrement chez des clients particuliers et professionnel dans votre zone d’intervention. Qu’il s’agisse d’un simple dépannage ou d’une intervention de remplacement de matériel. Vous complétez ainsi vos revenus et vous rencontrez des nouveaux clients proches de chez vous.
      • Vous gardez le contrôle. Avec GMBS.fr , vous avez un contrôle total sur vos disponibilités, vous pouvez fixer avec notre client votre heure d’arrivée. Vous avez le choix de refuser une intervention qui ne correspond pas parfaitement à vos attentes (heure et date, nature du problème).
      • Nous sommes là pour vous. Vous avez accès à la logistique et au savoir faire de GMBS.fr, à des conseils sur votre gestion commerciale, à l’application des nouvelles réglementations liées au secteur du dépannage à domicile en France, à un support disponible 24h/24 pour répondre à vos questions.

      Témoignages

      Excellent

      4.6 sur 5 étoiles via Trustpilot

      J’ai contacté gmbs suite à un problème…

      J’ai contacté gmbs suite à un problème d’eau chaude. Je suis tombé sur quelqu’un d’agréable et à l’écoute.
      Le problème a été résolu dans la journée je recommande vivement.

      - TLR

      Réactivité au top !!

      Merci Encore David et Antoine ! 🙂

      Sur le départ du week-end de 3 jours du 11 novembre 2022 mon ballon d'eau chaude commence à fuire sans que je comprenne pour quoi alors je me dit que je réglerais ça en rentrant et en voulant fermer ma vanne d'eau...

      - Jad

      Bonne communication et réactivité

      Des travaux urgents à faire dans un appartement que je loue alors que je suis loin. GMBS m'a tiré une fameuse épine du pied en me proposant rapidement un devis et un créneau d'intervention.

      - AD

      Questions les plus courantes (FAQ)

      Quels sont vos délais d’intervention ?

      Le professionnel me propose de reporter une intervention mais cela ne m’arrange pas, puis-je refuser ?

      Oui, vous pouvez refuser cette date de report si elle ne vous convient pas. Il vous suffit de nous contacter ensuite et nous vous enverrons un autre technicien à la date de votre choix.

      Comment fonctionne le SAV ?

      Vous pouvez nous contacter par téléphone au 09 89 78 76 56. Nous ferons intervenir un technicien gratuitement pendant les périodes de garantie ci-dessous. En dehors de ces périodes, nous vous établirons un devis avec la possibilité de vous accorder un geste commercial.

      Comment prendre rendez-vous ?

      Directement sur le site gmbs.fr via le formulaire ou par téléphone :

      Quels sont les moyens de paiement ?

      Vous pouvez régler votre facture par carte bancaire, chèques, virement, etc.

      Est ce que vos professionnels disposent d’une assurance ?

      Oui, ils possèdent une police d’assurance obligatoire pour exercer leur activité.

      Besoin d'avoir un contact direct ?

      Appelez-nous

      09 86 87 76 69