S'inscrire sur GMBS.fr c'est simple et gratuit
Nous étudions votre candidature en fonction de vos compétences
Vous êtes opérationnel et disponible par téléphone et sms pour recevoir vos missions
Vous recevez votre paiement par lettre chèque ou virement dans un délais de 7 à 10 jours.
J’ai contacté gmbs suite à un problème…
J’ai contacté gmbs suite à un problème d’eau chaude. Je suis tombé sur quelqu’un d’agréable et à l’écoute.
Le problème a été résolu dans la journée je recommande vivement.
Réactivité au top !!
Merci Encore David et Antoine ! 🙂
Sur le départ du week-end de 3 jours du 11 novembre 2022 mon ballon d'eau chaude commence à fuire sans que je comprenne pour quoi alors je me dit que je réglerais ça en rentrant et en voulant fermer ma vanne d'eau...
Bonne communication et réactivité
Des travaux urgents à faire dans un appartement que je loue alors que je suis loin. GMBS m'a tiré une fameuse épine du pied en me proposant rapidement un devis et un créneau d'intervention.
En 1h pour les demandes urgentes, Dans la journée pour les interventions classiques, De 24 à 48h pour les demandes sur devis non urgentes.
Oui, vous pouvez refuser cette date de report si elle ne vous convient pas. Il vous suffit de nous contacter ensuite et nous vous enverrons un autre technicien à la date de votre choix.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 09 89 78 76 56. Nous ferons intervenir un technicien gratuitement pendant les périodes de garantie ci-dessous. En dehors de ces périodes, nous vous établirons un devis avec la possibilité de vous accorder un geste commercial.
Directement sur le site gmbs.fr via le formulaire ou par téléphone :
Vous pouvez régler votre facture par carte bancaire, chèques, virement, etc.
Oui, ils possèdent une police d’assurance obligatoire pour exercer leur activité.