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Des questions ?

GMBS

Foire aux questions (FAQ)

Retrouvez ci-dessous les questions les plus fréquentes de nos clients chez GMBS.

Quels sont vos délais d’intervention ?

Comment prendre rendez-vous ?

Directement sur le site gmbs.fr via le formulaire ou par téléphone :

Quels sont vos engagements ?

La rapidité d’intervention, la qualité des prestations, la fiabilité de nos partenaires, le tout au prix le plus juste.

Qui sont vos professionnels ?

Ce sont des artisans et des professionnels du bâtiment sélectionnés pour leur savoir-faire et leur expertise professionnelle.

Qui sont GMBS.fr ?

GMBS est une société de service dans la construction. Plus qu’une plateforme et/ou simple mise en relation, nous vous prenons en charge pour vos dépannage d’urgence à domicile, des travaux d'embellissement et la rénovation énergétique (Isolation, chauffage, fenêtre, ventilation.

 

Plus d'informations sur notre page Qui sommes-nous ?

Le professionnel me propose de reporter une intervention mais cela ne m’arrange pas, puis-je refuser ?

Oui, vous pouvez refuser cette date de report si elle ne vous convient pas. Il vous suffit de nous contacter ensuite et nous vous enverrons un autre technicien à la date de votre choix.

Quels sont les moyens de paiement ?

Vous pouvez régler votre facture par carte bancaire, chèques, virement, etc.

Combien de temps sont garanties les interventions ?

Réparation sans remplacement de matériel : 3 mois. Réparation avec remplacement de matériel : 2 ans.

Est ce que vos professionnels disposent d’une assurance ?

Oui, ils possèdent une police d’assurance obligatoire pour exercer leur activité.

Je ne suis pas satisfait de la prestation ou du prestataire, à qui dois-je m’adresser ?

Contactez-nous directement via notre formulaire de contact ou par téléphone au 09 89 78 76 56. Vous obtiendrez une réponse quasi immédiate, nous garantissons l’entière satisfaction de nos clients.

Comment faire si je souhaite expliquer mon problème ?

Vous pourrez commencer à formuler votre demande lors de la prise de contact via le formulaire de notre site web, un de nos chargés d’affaires vous rappellera pour préciser l’intervention à prévoir. Si vous le préférez et pour gagner en rapidité de cotation et d’intervention, vous pouvez nous contacter directement par téléphone au 09 89 78 76 56.

Puis-je commander par téléphone ?

Oui, vous pouvez nous contacter et commander une intervention par téléphone au 09 89 78 76 56.

Quels sont les tarifs d’intervention pour de petits travaux ?

Nous fonctionnons avec la grille forfaitaire suivante, à chaque type de travaux correspondant un forfait.

  • Forfait A : 130 € H.T
  • Forfait B : 150 € H.T
  • Forfait C : 180 € H.T
  • Forfait D : 220 € H.T
  • Forfait E : 240 € H.T
  • Forfait F : 280 € H.T
  • Forfait G : 350 € H.T

NB : Un devis est établi en relation avec notre chargé d’affaires pour toute intervention supérieure à 350 €.

Quels sont vos tarifs d’intervention pour le dépannage ?

Nous fournissons un forfait de 65 € à 350 € (le tout hors taxes) en fonction du type de réparation validé avec notre chargé d’affaires.

Quelles zones géographiques couvrez-vous ?

L’importance de notre réseau nous permet de couvrir toute la France métropolitaine.

Quels sont vos domaines d’expertise ?

La plomberie, le chauffage, l'électricité, la serrurerie, la vitrerie, la climatisation, la rénovation et le ménage.

J’ai confirmé ma réservation et je n’ai toujours pas été rappelé ?

Notre engagement est de vous contacter en moins de 20mn si votre demande est formulée entre 08h00 à 18h00. Attention : Les délais peuvent être différents en dehors de ces plages horaires.

Je n’ai pas reçu la facture de mon intervention, à qui dois-je m’adresser ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact.

Comment fonctionne le SAV ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 09 89 78 76 56. Nous ferons intervenir un technicien gratuitement pendant les périodes de garantie ci-dessous. En dehors de ces périodes, nous vous établirons un devis avec la possibilité de vous accorder un geste commercial.

Est-ce que vos interventions sont couvertes par une assurance ?

Oui, GMBS.fr ont souscrit une police d’assurances à la SMABTP et les interventions sont couvertes par notre responsabilité civile et notre garantie décennale.

Par quel moyen puis-je noter mon intervenant ?

Directement sur notre site dans la page des avis.

Comment faire une réclamation ?

Contactez-nous directement via notre formulaire de contact ou par téléphone au 09 89 78 76 56. Vous obtiendrez une réponse quasi immédiate, nous garantissons l’entière satisfaction de nos clients.

Comment faire pour modifier ou annuler ma demande d’intervention ?

Vous pouvez modifier ou annuler votre demande à tout moment dès l’instant que le technicien n’est pas déjà en route.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez-la nous directement.


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