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Comment ça marche ?

Un fonctionnement en cinq étapes

Chez GMBS nous suivons une procédure stricte avec nos partenaires artisans pour vous garantir la meilleure satisfaction possible.

Questions les plus courantes (FAQ)

Quels sont vos délais d’intervention ?

Le professionnel me propose de reporter une intervention mais cela ne m’arrange pas, puis-je refuser ?

Oui, vous pouvez refuser cette date de report si elle ne vous convient pas. Il vous suffit de nous contacter ensuite et nous vous enverrons un autre technicien à la date de votre choix.

Comment fonctionne le SAV ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 09 89 78 76 56. Nous ferons intervenir un technicien gratuitement pendant les périodes de garantie ci-dessous. En dehors de ces périodes, nous vous établirons un devis avec la possibilité de vous accorder un geste commercial.

Comment prendre rendez-vous ?

Directement sur le site gmbs.fr via le formulaire ou par téléphone :

Quels sont les moyens de paiement ?

Vous pouvez régler votre facture par carte bancaire, chèques, virement, etc.

Est ce que vos professionnels disposent d’une assurance ?

Oui, ils possèdent une police d’assurance obligatoire pour exercer leur activité.

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